Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades automnales en Toscane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Comme un début d'automne

IMG_1115 [DVD (PAL)]

Ce matin, l'atmosphère est très humide ; il a certainement bien plu cette nuit. Comme chaque jour, nous partons traquer le lever du soleil. Va-t-il consentir à se montrer ? Des écharpes de brouillard droit devant. Il fait froid mais c'est beau.

 

Me croirez-vous si je vous dis que je n'ai pas sélectionné l'option "noir et blanc" de mon appareil ?

Le ciel se déchire, s'ouvre ... est-ce lui ?

IMG_1120 [DVD (PAL)]

Vite, quelques photos car

 

de nouveau, l'ombre a chassé la lumière.

IMG_1121 [DVD (PAL)]

Dans cette atmosphère plus proches des encres de Chine que des lumières toscanes, suivez moi le long du chemin. Entrez donc...

IMG_1128 [DVD (PAL)]

Je vous rassure, il n'a pas "gelé blanc". L'herbe est juste chargée de rosée.

IMG_1131 [DVD (PAL)]

Les chardons n'en paraissent que plus légers. Reconnaitrez-vous l'auteur des oeuvres qui vont suivre ?

IMG_1182 [DVD (PAL)]

N'a-t-on pas l'impression de voir une elfe qui s'enfuit ?

Et là que voyez-vous ?

IMG_1184 [DVD (PAL)]

 

Et pour finir, la plus belle.

IMG_1185 [DVD (PAL)]

Voilà, la balade est terminée. Rentrons vite prendre un chaud "p'tit dèj" bien mérité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 773
Publicité
Balades automnales en Toscane
Balades automnales en Toscane
Publicité