Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades automnales en Toscane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Adieu Kodak, bonjour Canon

Regardez bien cette photo : c'est la première et dernière de ce blog réalisée avec mon petit Kodak compact.

Dès demain, je m'attaque à maîtriser choix de profondeur de champ, Iso, focales et autres termes inconnus pour ne poster que des images "made by Canon".

Voilà, je suis à Pise et sors de l'aéroport avec 6 autres photographes/voyageurs ; nous attendons notre accompagnateur/chauffeur/photographe professionnel qui, pendant une semaine, va nous mener sur les sentiers de Toscane à la recherche du plus beau point de vue, de la lumière idéale, des réglages appropriés pour la réalisation de photos à faire pâmer nos amis.

Le coucher de soleil est splendide ; alors, en cachette et un peu honteuse, je tire mon Kodak de mon sac à dos et vite, clic clac, je l'immortalise avant sa disparition.

100_2546

Publicité
Commentaires
M
Très beau reportage sur une superbe région que je ne connais pas du tout.<br /> Cela donne envie d'y aller voir....<br /> Marc
Visiteurs
Depuis la création 1 777
Publicité
Balades automnales en Toscane
Balades automnales en Toscane
Publicité